Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Frise Chronologique et histoire du peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frise Chronologique et histoire du peuple Empty Frise Chronologique et histoire du peuple

Message par Maitre du jeu Lun 14 Nov - 21:36

Liste des Rois :

Méléandre I dit « Le créateur » 1570 – 1600
Salazar 2 dit « l’orgueilleux » 1600 – 1723
Salazar 6 dit « le tueur d’enfant » 1723 – 1763
Salazar 7 dit « Le soldat » 1763 – 1800
Salazar 8 dit « Le fugace » 1800 – 1818
Méléandre IX dit « L’historien » 1818 – 1849
Méléandre X dit « le fanatique » 1849 – 1900
Méléandre XII dit « Le sage » 1900 – 1918
Méléandre XVII dit « Le salvateur » 1918 – 1945
Méléandre XXIII dit « le serein » 1945 - …

Les périodes du royaume d’Estéhendre :

Jusqu’à 1570 – L’âge sombre
De 1570 à 1818 – L’âge des armes
De 1818 à 1945 – L’âge des paix
Depuis 1945 – L’âge des terreurs

Histoire synthétique du Royaume :

Avant 1570 : Il n’y avait rien, que des tribus Profanes se massacrant en Europe, en Asie et en Afrique du Nord.



En 1570, excédé par les guerres et les moyens déployés par les humains pour massacrer tous les profanes qu’ils estiment « paiens », les profanes décident de s’exiler tout au sud du continent américains afin d’investir une centaine d’île et la péninsule d’antarctique. N’étant qu’une centaine en 1570, le royaume prospéra et devint en 1599 le premier peuple profane au monde avant 20.000 sujets.

En 1600, le roi Méléandre, jugé trop naïf et apathique, se fit tuer par ses paires lors d’une guerre civile engagé par le peuple africain profanes, estimant que les humains se devaient de périr pour les crimes qu’ils commettaient avec la traitre des esclaves.
En une année à peine, grâce au charisme de Salazar 2, le peuple des profanes passa à 50.000 sujets. La majorité d’entre eux voulait se battre, se révolter contre les humains. Ils organisèrent alors des armées et entraînèrent les plus jeunes sujets pour se battre. Le pouvoir des profanes n’étaient utilisés qu’à une fin, la mort.
Les pouvoirs des profanes étaient pour la première fois liés à une cause commune, ce qui renforça grandement ses utilisateurs.

En 1620, Les guerres commençaient alors à éclater en Amérique du Sud contre les conquistador espagnol.  Il y avait beaucoup de mort, des deux côtés. Dans le même temps, la folie de Salazar 2 et sa soif de puissance lui permît de surpasser les conditions humaines et de cesser de vieillir, littéralement. Sa volonté fut tel qu’il était capable, dit-on, de soulever des montagnes et de faire apparaître des volcans du néant. Toutefois, il fut tué à 135 ans dans un combat naval et son cadavre fu englouti par les océans.
La vie de cette homme à donc impliqué ceci :

Les profanes étaient ainsi capable de s’approcher des plus grands êtres des écritures religieuses.


En 1723, il y avait 150.000 sujets à Estéhendre et l’arrière petit fils de Salazar 2 pris le pouvoir, Salazar 6. Obnubile par l’honneur et la comparaison avec son prédécesseur, il fit preuve d’une plus grande arrogance et d’une plus grande cruauté encore. Les femmes, les hommes, les enfants, dès l’âge de 5 devait être apte à massacrer les humains. Il mourut de vieillesse à 60 ans, après 40 ans de règne. Il n’eu jamais réussi à dépasser ses propres conditions physiques. Deux Salazar prirent ensuite les rennes du royaume, l’un 37 ans et l’autre 18 ans. Ils moururent également de vieillesse. Apres 218 ans de guerre acharné pour récupérer qu’une centaine d’île et la moitié du continent américain, la population des profanes était passé à 38.000. L’effort de guerre étant trop important, c’est une nouvelle guerre civil qui éclata pendant de longs mois dans le royaume. Seul le roi et sa cour voulait la guerre.
La dynastie des Salazar entra alors en guerre contre tout le peuple . La dynastie se fit massacrer par le peuple en peu de temps, l’orgueil et le passé ne firent que pal figure contre la puissance du nombre.

Ainsi, en 1818, symboliquement, c’est un meneur de paysan, héros du peuple qui fit placé sur le trône, sous le nom de « Méléandre IX ». Comme le fondateur.
Il créa le cénacle pour permettre à chaque profane de s’élever et il créa également la grande bibliothèque pour y écrire toutes les informations du monde profane. Surtout, il rappela chaque profanes d’Amérique du Sud pour faire oublier le peuple profanes aux humains et vivre paisiblement. Après plusieurs années de règne, il se fit empoisonner par une personne encore anonyme. A sa suite, c’est son fils nommé « Méléandre X » qui pris sa place. Après un long règne de paix et de sérénité, il se suicida dans la salle du trône, estimant avoir suffisamment fait pour ce monde.

En 1900, c’est son petit fils, « Méléandre XII » qui prit le pouvoir. Surnommé le sage, il entra en contact avec le monde humain en 196 pour tenter de trouver un terrain d’entente et faire stopper la première guerre mondiale auprès des leaders allemands et américains. Dans la folie de la première guerre mondiale, le peuple de profanes prit peur. Ils décidèrent alors d’établir un traité à la fin de la première guerre mondiale avec les vainqueurs de celle-ci. Ce traité, encore d’actualité est très important pour le monde profane.
Celui-ci s’intitule « Traité de Séparation en Vertu de la Dignité des Peuples ».
Le TSVDP définit des frontières précises et un grand nombre de condition.  détailler le traité(…)

En 1918, peu de temps après la ratification du traité, Méléandre XII mourra.
A sa mort, Méléandre XVII, un cousin puisque Méléandre XII n’arriva pas à procréer, hérita du pouvoir. Il fut un bon Roi, dur mais juste, arrogant et fourbe. Il ordonna de mettre à profit le pouvoir des profanes pour créer un aspect suffisamment dissuasif pour protéger les profanes du monde des humains. Il y consacra toute sa vie et finit par réussir à créer le « Dragon », tel qu’imaginé par les récit religieux. Sa toute puissance, sa force, sa vitesse assurait aux profanes paix et sérénité. Jusqu’à ce qu’en 1945, la bombe atomique soit créée.

Le roi et ses hommes furent tout pour empêcher sa création en tuant des scientifiques et mêmes les personnes les plus importantes des états-unies. Or, cela ne fonctionna pas et l’implication du royaume fut connu par le gouvernement américain. Ainsi, en août 1945 deux bombes explosèrent au Japon et la roi fut contraint de se sacrifier pour son peuple afin d’éviter que les américains attaquent les profanes en représailles des dommages subit. Ainsi, il mourut décapité et le peuple profane fut « sauvé ».
Les deux peuples avaient désormais de quoi causer des dégâts irrémédiable à l’un comme à l’autre. Un équilibre de la terreur s’était installé et ça, l’actuel roi Méléandre XXIII dit « le serein », en est bien conscient. Encore aujourd’hui, il dirige le royaume avec justesse et bon-sens. Conscient que cette paix ne pourra pas durer éternellement.
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Admin

Messages : 2587
Date d'inscription : 31/08/2018

https://hagamonsheaven.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum