Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Contexte du deuxième chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du deuxième chapitre Empty Contexte du deuxième chapitre

Message par Maitre du jeu Mar 17 Mar - 19:29

150 ans après les évènements du premier chapitre, vous êtes de jeunes adultes vivant paisiblement votre quotidien dans un des villages des montagnes d'Estéhendre, tout au nord.

Les fumées quasi tératologiques et diaboliques marquent encore les esprits de tous les habitants du royaume. Au delà de la punition divine, c'est 80% de la population qui a été décimé, en particulier dans les grandes villes du royaume ; la capitale Castelridge tout particulièrement. Le peuple a eu beaucoup de mal à s'en remettre, même lorsque les fumées, sobrement nommées ténèbres, furent éradiqués par les "élus". Des hommes et femmes venant de l'ile aujourd'hui morte, Hagamon. Si leurs actions ont mis un terme aux ténèbres, ils demeurent encore aujourd'hui, 150 ans après, introuvable.

Le peuple d'Estéhendre, laissés orphelins par la disparition des élus et le passage des ténèbres, a continué à se déchirer durant les 20 premières années. Entre lutte de pouvoir, trahison et meurtre afin de savoir qui prendrai la tête du peuple. C'est finalement un enfant du peuple, Alkeros, qui repris le pouvoir, mettant ainsi un terme au rois de sang divin pour laisser place aux rois élus, ad vitam aeternam.

Aujourd'hui, le peuple demeure dans la sérénité. Il vit mieux que durant tous autres temps. Ils n'ont pas d'ennemi si ce n'est la flore puisque même la faune est entre des enclos.

Malgré tout, une certaine appréhension plane au dessus de la tête de chaque habitant, redoutant une nouvelle punition divine. C'est pourquoi les "élus" sont vu comme des entités supérieur par la majorité de la population, ils ont des lieux de cultes et les anciens les prient. Ils ont existé, c'est une certitude. Mais les histoires sont devenu légendes, fatalement romancées.

Les temps durs créés les hommes forts, les temps calmes des hommes faibles... Les hommes forts reviendront-ils assez tôt pour ce qui va arriver
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Admin

Messages : 2587
Date d'inscription : 31/08/2018

https://hagamonsheaven.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum