Les faits importants

Aller en bas

Les faits importants

Message par Maitre du Jeu le Sam 1 Sep - 13:42

En Janvier -19 : Quelques jours après le début du cataclysme.

Les hautes instances se sont réunies dans le sanctuaire pour faire l’état de lieux. Discuter de ce qui pourrait arriver ou pas.
Gadohan Folecko ( le directeur de la distillerie ) : Était directement d’avis de préparer une expédition pour récupérer de quoi survivre.
Astafried Ecloé ( Leader des Ecloes ) : Voulait anticiper le comportement des hommes face à cette nouvelle. Il a donc récupéré un groupe d’adultes des écloes et à effectuer des tests comportementaux en les poussant à bout sans nourriture, voir le comportement et ainsi pouvoir mieux mater une possible révolte. Tous les autres membres ont accepté. De plus il a décidé, avec l’aide de Foloska de dépêcher des hommes sur place pour trouver si c’était un acte divin ou pas.
Foloska Héckofelk ( chef de la police ) : à renforcé le nombre de policier dans les zones centrales de la ville en préconisant une politique d’austérité vis-à-vis de la nourriture. Ça a été refusé par tout le reste du groupe, sauf Erwan
Erwan Malhgée ( chef des mines ) : Il n’a guère donné son avis durant la réunion.
L’Esteph n’a pas pris de décision, il a simplement fait office d’arbitre.
Gundano Fock ( meilleur épéiste et chef de la garnison à l’époque ) et Mathias Bleef ( Esep de l’époque ) étaient d’avis tout dire à la population dans un soucis d’honnêteté.

Finalement, tout a été dit à la population et les tests sur les cobayes ont été effectué, apparemment sans succès.

Maitre du Jeu
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://hagamonsheaven.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum