Contexte actuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte actuel

Message par Maitre du Jeu le Ven 31 Aoû - 13:05

Ce qui va suivre est connu de tous :

Arcs précédents :

Spoiler:
L'histoire se passe sur Hagamon, une petite ile perdu au milieu de nul part, coupée du monde à cause des barrières que la nature lui impose.

Et aujourd’hui nous sommes en l’an 0. Car cette année est toute particulière... C'est la date de "l'Exode".

Une peur constante vit dans le cœur de presque tous les citoyens. Depuis bientôt 19 ans, date du "déchainement divin", l’ile vit sans réserve. Les récoltes qui sont faites en été sont toutes consommés durant l’hiver. C’est pourquoi les Hagaméins ont décidés de missionner une vingtaine d’enfant de 14 à 17 ans dans le but de sauver leur peuple…. A la recherche de quelque chose à l’extérieur de l’ile qui pourrait les sauver d’une morte imminente.

Il y a 19 ans, il y a eu ce que les hagamenien appellent "le déchaînement Divin". Il s'est traduit par deux évènement majeurs. Le premier, la defertilisation des 3/4 des terres agricoles de l'ile . Et le deuxième, quelques mois après, le ravage de la ferme de l'ile par une étrange sorte de lèpre. Tuant en quelques jours à peine, la totalité des animaux ainsi que les fermiers de la famille Héfocé. Depuis lors, l’accés y est interdit au public. Seuls quelques haut-écloés sont autorisé à aller sur place pour enquêter

Arc actuel :

Spoiler:
Les enfants, désormais appelés "héro" sont parvenu à revenir du monde extérieur avec suffisamment de nourriture pour sauver le peuple entier. Cependant dans cet "exode", certains comme le capitaine du bateau, semblent avoir été tués.

Certains habitants se questionnent et doutent des "héros" ayant du pour la plupart, enfreindre les principes clefs d'Hagamon pour leurs survies. Sans compter le comportement plus que louche de certain des plus éminents Elites depuis le retour des héros.

Les dirigeant de l'ile ont, dans un objectif de préserver le peuple et les valeurs d'Hagamon contre la possible menace exterieur, décidés de créer une formation obligatoire durant 1 ans. ( soit 2 mois irl )
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Admin

Messages : 2037
Date d'inscription : 31/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://hagamonsheaven.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum